Journée de l'entrepreuneuriat féminin

Publié le par CBE Market

Pour vous qui voulez créer votre (auto) entreprise, ou qui gérez déjà un portefeuille de clients, allons à la journée de

 

La journée de l'entrepreunariat Féminin

 

Coût : non payant

Lieu : Cité des Métiers de Marseille (4, rue des Consuls - 13002 Marseille - Métro Vieux Port)

Date : 22/11/2010

 

 

L'occasion de nous y (re) trouver, et de faire avancer nos vies.

 

J'ai longtemps été réticente à ce genre d'initiatives, estimant qu'il s'agissait là plus d'une stigmatisation des femmes au travail que d'une quelconque reconnaissance (de nos capacités ? de nos performances ? de nos différences ???)

 

Pourtant, et seuls les idiots ne changent pas d'avis, je reviens sur mon jugement aujourd'hui.

 

En effet, pour avoir assisté cette année à une conférence de ce genre pendant la caravane des entrepreneurs, je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucune niaiserie dans les propos tenues.

 

Au contraire, il s'agissait de "booster" les créatrices, et tenant compte des spécificités de nos vies.

 

Rien à dire, rien à faire, quelle que soit notre volonté d'agir, nous ne sommes pas faites comme les mecs... nos vies sont différentes, pour de multiples raisons...

Inutile de s'apitoyer ni de larmoyer, au contraire, je préfère ma vie !

 

Mais il est parfois bon d'avoir des tuyaux adaptés  à nos besoins !!! Et rigolo de constater que nous ne sommes pas seules... dans certaines situations...

 

Je suis donc aujourd'hui beaucoup plus ouverte à ce genre de manifestation, si toutefois elles sont bien organisées et ne nous font pas perdre notre temps (qui est peut être encore plus rare et donc plus cher que celui des entrepreneurs hommes).

 

A voir, donc, à la Cité des Métiers de Marseille. Cliquez ici pour plus d'info

 

 

Bonjour chez vous !

Publié dans Management

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article