Au boulot ! Yesss, du boulot...

Publié le par CBE Market

Bonjour !

 

Vous êtes actuellement sans emploi ?

Vous êtes étudiant et vous voulez arrondir vos fins de mois pour les fêtes ???

 

Alors armez-vous de vos C.V. (à jour, siouplé) , sortez votre tenue pro du placard (attention on s'adapte !!) et en route pour les boutiques et magasins des zones commerciales !!!

 

Ils ont hâte de rencontrer du personnel dynamique et volontaire pour grossir leurs rangs en vue de l'affluence de la période de fin d'année.

 

Gardez en l'esprit qu'ils ne vont pas très bien, ces commerçants... leur chiffre d'affaires n'est pas brillant, ou en tout cas bien moins qu'il y a quelques années... aussi, prouvez leur que c'est vous qu'il leur faut !

Nous sommes bien d'accord sur le fait que ce sont des emplois à durée non seulement bien déterminée, mais aussi très précise !

 

Et ce sont de vrais emplois !!! Vous êtes responsable du chiffre d'affaires qui est réalisé par l'ensemble de l'unité commerciale au même titre que le salarié qui exerce depuis 5 ans ou que le cadre !

 

Vous avez une opportunité fabuleuse pour vous prouver que vous êtes capable de saisir une opportunité. Il s'agit de l'occasion rêvée de rajouter une ligne sur votre C.V. dans la case "expériences professionnelles".

 

Vous ne prenez aucun risque si ce n'est celui de donner envie à un manageur de vous recruter quand il en aura besoin.

 

Vous allez peut être vous rendre compte que finalement vous aimez ce métier et que vous pouvez le faire savoir.

 

Vous ne serez pas obligé de supporter toutes les niaiseries télévisuelles de la fin d'année qu'on connaît tous par coeur depuis le temps qu'ils programment toujours la même chose...

 

Par conséquent, mesurez vos gestes et vérifiez vos propos !!!

 

Ne soyez pas ce salarié râleur car il doit bosser le samedi, voire le dimanche (si ça ne vous intéresse pas, y en a d'autres qui veulent gagner des sous !!!)

 

Pensez à jeter vos chewing gum et autres machouillages...

 

Allez jeter un coup d'oeil sur nos articles concernant le masque et la vente...

 

Si vous êtes chargé de faire les paquets cadeaux, mettez y un peu de gaîté !!! Les personnes qui sont en face de vous n'ont pas forcément plus d'argent que vous, mais elles ont envie de faire plaisir.

 

Il s'agit d'une période de fête, mais la vraie fête est dans le coeur de chacun !

Offrons ce qui est le plus rare, le plus cher, et que nous portons tous avec nous : le sourire !!!!!!!

 

Si vous avez besoin d'aide pour la rédaction de vos C.V. ou les démarches pour trouver un emploi, consultez-nous ICI.

 

A vos cartes de voeux,

 

Bonjour chez vous !

 

Publié dans Recherche d'emploi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sarah 17/07/2015 22:15

Je sillonne le Net depuis plusieurs jours pour essayer de décrocher des entretiens d’embauche. Je viens d’ailleurs de tomber sur le site d’offres d’emploi http://www.carriereonline.com qui propose des opportunités intéressantes. J’aimerais juste ne pas louper ma chance. Merci pour ces astuces, je suis certain qu’elles me seront utiles !